Présenté par Marie-Ange Nardy de 1996 à 2002 aux alentours de 19h, le jeu télévisé « Qui est qui ? » a marqué notre jeunesse ! Le but du jeu pour les trois candidats séléctionnés : deviner les métiers ou passion de 6 personnes siégeant face à eux.

Au début de l’émission, les trois joueurs devaient parier une somme sur une des six personnes mystère, en leur proposant de répondre à une question liée à un des métiers. Si la réponse était bonne, le joueur gagnait des points, et en perdait en cas de mauvaise réponse. Le joueur possédant le moins de points était alors éliminé.

Dans la deuxième manche, des mises en scènes étaient proposés par Pépita (avec la participation de Guy Lecluyse en voix off) . Les personnes choisies par le candidat devaient alors prouver qu’ils était carreleurs, boulangers, plombiers ou bien même clowns. A l’issue de chaque démonstration, le public votaient et attribuait un score à la prestation… Le total désignait alors le finaliste.

Pour la dernière épreuve, le joueur devait retrouver le métier de chacune des personnes. Il pouvait alors remporter jusqu’à 20 000 francs en cas de sans faute.

Qui est qui ? (Emission entière)